Stratégie de marque
Prendre du recul sur ton image de marque grâce une analyse profonde de ton business et de ta communication. On pose ensemble les fondations solides et durables de ta stratégie afin de retrouver clarté, confiance et impact au quotidien !
Tu veux poser des fondations durables et solides pour ta marque ?
C’est le flou dans ta communication au quotidien : comment toucher ta clientèle cible pour la séduire, comment te différencier efficacement de ta concurrence…
Tu sens qu’il est temps de franchir un palier, mais tu es bloqué.e dans ton positionnement, sur le discours de ta marque… Sans savoir pourquoi.
Tu n’es plus en phase avec ta communication actuelle. Sur Instagram ou ailleurs, tu ne sais plus quels sujets aborder avec ton audience !
Tu recherches quelqu’un qui pourra comprendre en profondeur ton univers et te proposer des fondations durables et sincères pour ta marque.
Tu sais que tu as une identité bien à toi, c’est le moment de la mettre en valeur pour faire rayonner ta marque !
J’ai ce qu’il faut pour toi.
Ce que je te propose dans cet accompagnement
Ensemble on va voir…
— Ta clientèle idéale
— Ta concurrence
— Ta place sur ton marché
— Ta vision et mission
— Tes valeurs
— Ton histoire de marque
— Ton pourquoi
— Ta personnalité de marque
— L’esthétisme de ta marque
— Ton manifesto
Toutes les fondations nécessaires pour construire une marque solide et durable, qui met vraiment en valeur ton unicité 💪🏻.
Stratégie de marque
Durée : 2 mois · Prix : 950€
une communication alignée et solide
On définit ensemble tous les piliers de ta stratégie de marque lors d’un accompagnement 100% sur-mesure, où je serai là pour te guider à chaque étape et dans chaque réflexion pour ta marque.
C’est pour toi si
— Tu as envie d’avoir une vision à 360° de ton business et de ta marque, mais tu as besoin de quelqu’un pour te guider dans ce travail.
— Tu veux rester autonome dans ta communication et garder la main sur ta création de contenus par exemple.
— Tu voudrais peut-être revoir ton identité visuelle, seulement tu ne veux pas le faire tant que les bases de ta communication ne sont pas posées de manière pérenne.
— Tu veux connaître ta clientèle cible à fond pour mieux lui parler et l’attirer.
— Tu veux créer une marque unique calquée sur ta personnalité, ton histoire et tes propres convictions.
Ce n’est pas pour toi si
— Tu as besoin d’une solution rapide qui te libérerait du temps dans l’immédiat, voire tu penses à déléguer ta communication.
— Tu n’as pas envie de faire un bon travail d’introspection (fumage de cerveau en perspective !).
— Tu démarres tout juste ton activité et tu ne sais pas encore quels types de produits / services tu vas vendre.
— Tu as dans l’objectif de créer une marque complètement déconnectée de toi (en tant que fondateur.ice) ou de ton histoire.
— Tu sais déjà tout ce qu’il y a à savoir sur ton marché et ta cible, tu as juste besoin qu’on te montre comment appliquer tout ça dans ta communication.